Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oracle, la belle démone de glace

une base de référence pour mes commission
une base de référence pour mes commission

Bonjour :D

J'espère que vous passez tous un excellent week-end ;) avec le temps magnifique qu'il fait je suis sûre que c'est le cas *___*

Aujourd'hui je vais vous parler un peu du personnage qui est en avatar, la belle Oracle ♥

Ce dessin n'est pas de moi, je l'ai commissionné il y a quelques mois à une super artiste que j'admire depuis longtemps, ZenithOmocha ♥ C'est peu dire que j'aimerais avoir autant de talent qu'elle *o* ce serait vraiment mon rêve de dessiner et coloriser comme elle ! Si vous êtes sur DEviantart vous pouvez la suivre par ici => http://zenithomocha.deviantart.com/

Pour en revenir à Oracle, C'est une démone très froide et très belle qui a fait chavirer le coeur du plus grand démon, Saffran le Roi des Majeurs :) Elle vit sur une île paradisiaque éloignée de toute vie humaine et est le mage du Roi . Oracle aime tout ce qui est sombre comme ses belles robes noires recouvertes de perles et dentelles ♥ ça créé un effet saisissant en contraste avec sa belle chevelure claire !

Voilà pour la brève description de ce personnage secondaire ^_^ Au fil de mes publications vous découvrirez chacun des personnages qui peuple Slohr et que Shannah pourra croiser ^^

à bientôt ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :