Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Améthyste

lineart cracra
lineart cracra

Bonjour tout le monde :D

ça fait un moment que je n'ai rien rédigé o___O le temps passe si vite ! pfiou :) Aujourd'hui je vous montre un espèce de lineart juste fait pour le plaisir ^.^je n'ai pas l'intention de le coloriser, je voulais juste tester un petit dessin standard, en dehors de mes traditionnels chibi xD

Améthyste est une démone électrique, du coup dans sa main imaginez son pouvoir en préparation, un bel éclair pour faire fuir ses attaquants !

PS: pour ce dessin j'ai pris modèle sur une étude de pose trouvé sur deviantart, il y avait 3 croquis sur la page dans un style épuré et fin, très joli mais comme je ne l'ai pas favé, je ne sais plus la retrouver >___<

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :