Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shannah design et references

Shannah design et references

Bonjour à tous :D

ça faisait longtemps n'est ce pas ? :3 j'avoue que j'avais la flemme de dessiner ces derniers temps car même s'il pleut pas mal il fait toujours lourd et on a de très belles journées de temps à autre *__* ça me donne plus envie de profiter et de farnienter dans le jardin ♥

Aujourd'hui je vous montre quelques recherches de tenues pour mon héroïne Shannah Astre ♥ en bas à gauche vous aurez reconnu l'actrice Kate Beckinsale dans le fameux film de vampire :3 Je me suis inspiré de son design pour une des récentes tenues de la miss rouquine et irritable xD Je suis en recherche continuelle pour ma O.C. car j'adore lui créer une garde robe variée (surtout qu'elle doit pas mal massacrer ses habits en combat lol)

Je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche, profitez bien ;) et à bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :